Le prochain vol est prévu à 23h50, nous avons donc largement le temps de changer de terminal. Tout se passe bien jusqu’au moment où nous voyons sur l’écran que notre avion est retardé ... jusqu’au lendemain à 

11h50 ! Après un long moment d’attente, on nous informe que des bus nous amènerons jusqu’à un hôtel et qu’après le déjeuner nous reviendrons pour embarquer avant midi.

Mais ça ne se passera pas ainsi ... L’horaire de départ change presque toutes les ½ heures et c’est finalement à 16h30 qu’enfin, nous nous envolons pour Montevideo pour atterrir le  12 h 30 plus tard,le 19 novembre à 2 h 00 du matin (6h00 en Suisse). Il est 3h30 du matin lorsque, après avoir récupérés tous nos bagages et passés les contrôles sanitaires (PCR, ...) puis la douane, nous sortons de l’aéroport. Un couple de zurichois se trouvaient dans le même avion que nous et leur véhicule est dans le même camping !

 Nous sommes fatigués et d’entente avec eux, nous décidons de passer la nuit à l’hôtel puis de prendre 2 taxis le lendemain qui nous amèneront près de Soca, à une petite heure de Montevideo.