Les 2 prochaines semaines seront consacrées à vider complètement les 5 soutes et à les nettoyer, démonter les grilles et mettre de nouveaux filtres aux 3 ventilations intérieures avant de les remonter, changer le filtre pour l’eau potable, faire le nécessaire afin de recharger la batterie lithium, fixer un détendeur sur la bonbonne de gaz pour le barbecue, faire les mises à jour des cartes des GPS, contrôler si la balise GPS de suivi fonctionne bien, poser des capteurs de pression et de température sur les pneus, changer les pneus arrières et les mettre comme roues de secours, faire un service du camion, commander de nouveaux panneaux solaires puis de les fixer, faire fabriquer un lavabo en polyster pivotant en  pour remplacer l’ancien qui est fissuré ainsi qu’un coffre  de rangement entre le siège conducteur et passager,... sans compter le nettoyage complet du véhicule.

Tout ceci sous un soleil de plomb qui nous brûle les mollets ! hahaha

Nous n’avons pas le temps de nous ennuyer !  Nous ne voulons pas partir avant que tout soit en ordre, ça prendra le temps qu’il faudra. 

Nous disposons d’une bonne connexion WIFI ; ça nous permet d’être en contact avec la Suisse et ça aide beaucoup.

Dans le camping, des véhicules (surtout de GROS camions aménagés) arrivent et repartent...

La majorité sont des Allemands mais il y a aussi des Suisses Allémaniques. Nous faisons de belles rencontres, notamment des Suisses de ZH (René et Sonja) ainsi que des BS (Christian et Angie), mais aussi Wolfgang et Rolph. Des voyageurs avec beaucoup d’expérience avec qui il fait bon d’échanger quelques « tuyaux » et des adresses.