Voilà, nos bagages sont prêts !

Durant les 9 mois de notre voyage, nous avons visité 4 pays : l’Uruguay, l’Argentine, le Chili, le sud de la Bolivie et roulé 23’949 km. Nous avons traversé des paysages très divers avec parfois de belles routes rectilignes pendant des heures, d’autres comparables à des montagnes russes, des chemins sablonneux, de tôle ondulée, caillouteux avec des trous et des fissures. Nous avons découvert de magnifiques lacs, de sublimes lagunes, des montagnes colorées, des paysages lunaires, de beaux geysers et j’en passe...

La météo également a été très clémente ; nous n’avons eu que quelques jours entiers de pluie et quelques minutes de neige. Le soleil a été notre principal compagnon mais le vent également...

Il y a eu de très belles rencontres avec des voyageurs (des couples et des familles) mais aussi avec des locaux toujours prêts à nous aider quand nous en avons eu besoin.

Quelques petits soucis mécaniques sans gravité, et des pneus crevés qui font partie du voyage.

Toutes ces choses ont fait ce road trip EXCEPTIONNEL !

(Un grand MERCI à vous qui avez laissé des commentaires, nous sommes toujours heureux de vous lire !!)

Demain, dimanche, nous prendrons l’avion à Montevideo à 13h00, via Madrid puis Genève (L’arrivée est prévue lundi 29.08.22 dans la matinée).

Nous nous réjouissons beaucoup de revoir nos enfants, la famille et les amis !

La suite de nos aventures :

Départ de Genève  le 15.10.2022 et arrivée à Montevideo le 16.10.2022. - (durée prévue : 10 mois env.)