Nous nous rendons à 9 h 00 au laboratoire d’analyses pour y effectuer notre test PCR. Nous devrions avoir les résultats demain et espérons que les 2 seront négatifs car Eric a des maux de gorge depuis quelques jours et ça commence pour moi également ; on croise les doigts !

Nous allons donc passer les 2 prochains jours dans la région d’Esquel. Mais pour l’instant la priorité est de mettre à jour le blog car nous avons un bon réseau. Pendant ce temps, Eric profite de regarder la ventilation arrière pour comprendre pourquoi nous avons de la poussière qui rentre...

Ceci étant fait, nous allons chercher la fraîcheur et montons jusqu’à La Hoya (1350 m), une petite station de ski moins chère et moins fréquentée que Bariloche. Elle s’adresse davantage à une clientèle familiale qu’à des skieurs de l’extrême. Ça nous fait drôle de voir des feuillus et des forêts de pins après avoir traversé de milliers de km2 dans la pampa !

En fin d’après-midi nous voulions nous rendre près d’un petit lac de montagne mais le dernier bout de route est privé et nous sommes donc obligés de faire demi-tour. En redescendant, nous nous arrêtons au bord d’une petite rivière et décidons d’y rester pour la nuit.



Nuit au bord de la rivière au-dessus d’Esquel