La priorité ce matin est de faire le plein d’eau. Nous sommes informés qu’une source se trouve à proximité et lorsque nous y sommes nous sortons la pompe à eau et remplissons assez vite notre réservoir (+ de 300 l).

Avant de reprendre la suite de la route des 7 lacs, nous faisons un détour vers le Lago Ermoso où nous dînons sur une terrasse au bord du lac.

Retour sur la Ruta 40 pour longer le prochain de la liste :  le Lago Machonico (6) avant d’arriver à la fin de cette route panoramique à San Martin de Los Andes qui se trouve au bord du Lago Lacar (7).

La fin de l’après-midi se passe à l’ombre, au bord de la plage.  Il y a de la belle fesse ! (mais pas que...) et de jolis abdos ! (mais pas que...) Ha,ha,ha !!!

Soyons sérieux : et si on se (re)faisait un bon resto ?!  Il y a le choix ! Contrairement à ce que nous avions lu à propos de cette ville, nous la trouvons plutôt agréable malgré le monde. Les petits magasins, les bars et les restos y ont très bien mis en valeur et elle dégage un certain charme.


Soirée et nuit à San Martin de Los Andes