Ce matin nous décidons de partir avant le lever du soleil afin d’essayer d’éviter un blocage sur la route 70. Mais malheureusement, cette fois-ci elle est déjà fermée par les indigènes qui manifestent leur mécontentement envers le président Morales. Pas de soucis, nous avions prévu le coup et prenons le temps de nous préparer un copieux petit déjeuner en attendant qu’ils veuillent bien nous laisser passer… contrairement à eux, nous sommes bien au chaud !

Finalement nous sommes restés bloqués de 9h00 à midi !

Nous pouvons continuer notre parcours et arrivons dans l’après-midi à la Vallée de la Lune, près de Cusi.

Nous avions  déjà vu de beaux paysages mais là, nous sommes stupéfaits face à ce décor absolument magique. Le plus étonnant c’est que nous sommes absolument seuls au monde et pouvons déambuler à notre guise au milieu de ces magnifiques formations. Nous vous laissons le soin de découvrir ce spectacle en photos!

Après un petit tour du village de Cusi Cusi, nous posons près de l’église pour la nuit et nous nous faisons même livrer « à domicile » une excellente pizza !