Nous allons passer plusieurs jours ici a Mendoza dans le même camping que l’année dernière: El Mangrullo.

Il y a quelques modifications que nous souhaitons faire sur le véhicule et dans cette grande ville nous avons trouvé les bons ateliers pour le faire.

Nous profitons également de faire de bons resto! Il y a notamment celui de la Bodega Norton qui est l’une des plus réputées de la région. Inutile de préciser que le repas était excellent…

De plus, le 25 mai est un jour férié car c’est la fête de la révolution et de l’indépendance du pays. A cette occasion un repas est organisé au camping et nous le partageons avec un jeune couple de français, Ines et Anthony, qui voyagent en sac à dos. Ensuite, nous partons tous les 4 au centre ville où il y a un concert en plein air. Retour au camping après avoir dégusté une succulente glace artisanale.

Le lendemain nous nous rendons dans un atelier pour effectuer les dernières améliorations sur Ambroise.

Nous quittons Mendoza le 27 mai pour nous diriger vers Córdoba.