Aujourd’hui c’est un TRÈS grand Jour !

Nous attendions la venue de notre fille Sonia et de son amie Camille avec impatience et ce jour est enfin arrivé!

Elles ont loué un camping car à Córdoba et nous allons faire un bout de chemin ensemble dans le nord argentin et on se réjouit de retourner avec elles dans une région que nous avions beaucoup aimée. Actuellement nous sommes en hiver et nous savons qu’il faudra composer avec des températures basses ainsi que des altitudes élevées.

Nous allons donc les accueillir à l’aéroport. Emotions lors des retrouvailles après presque 8 mois de séparation…

Ensuite, nous allons faire les courses dans un grand supermarché avant d’aller chercher le véhicule de location. Mais, déception lorsque nous voyons le véhicule… la cellule est vieillotte, rien à voir avec les photos du site internet … En plus, il y a un gros impact en forme de toile d’araignée sur le pare-brise mais l’agence nous dit que ce n’est pas grave … mais pour nous, il n’est pas question de rouler dans ces conditions et nous allons changer le pare-brise dans un garage.

ce n’est donc qu’en fin de journée que nous prenons la route jusqu’au camping du Balneario Municipal de Dean Funest.

Parrilla bien méritée pour le souper et nuit super calme.