En route vers le Cañon de los Perdidos.

Sauf que la poisse est à nouveau avec nous… nous avons un peu trop dégonflé les pneus sur une route caillouteuse et il y a une déchirure sur le flanc du pneu arrière gauche… il faut donc la remplacer par la deuxième de secours … Éric devient un expert en la matière 🤣☺️ .

Au moins nous ne sommes pas au bord de la route principale comme hier avec une grande quantité de camions qui nous passait tout près et à une allure folle. Je me rendais utile en faisant des signes aux chauffeurs pour leur signifier de ralentir malgré le triangle de panne posé à l’arrière du camion.

Aujourd’hui nous avons de la chance si on peu dire ça comme ça … nous avons pu nous arrêter à un endroit sablonneux mais assez compact et il n’y a pas de circulation.

Pendant ce temps je prépare le dîner, mon homme a faim ! 


Enfin nous arrivons au canyon qui s’étend sur 5 km avec une profondeur de 600 m. La rivière qui l’a creusé, le Rio Seco, porte bien son nom puisqu’il a complètement disparu.


Soirée à Ica dans la charmante hacienda El Carmelo qui fait hôtel-restaurant. Un bel endroit deux fois centenaire, devant lequel nous pouvons rester pour la nuit.