Eric

Pascale

CH  61 ans

Scandinavie avec Martin

Juillet-Septembre 2021  •  88 jours  •  11 817 km (voir détails)

Coucou, nous revoilà ! Cela fait environ 15 mois que nous sommes revenus d’Amérique du Sud ; comme le temps passe vite... Longtemps nous avons attendu et espéré retourner en Uruguay pour retrouver Ambroise mais la situation sanitaire nous a contraints de changer nos projets... Nous avons toujours l’espoir d’y retourner et de poursuivre notre périple dès que les frontières terrestres seront à nouveaux ouvertes aux voyageurs. En manque de voyage et de liberté, nous avons donc adopté un nouveau compagnon de route, un VW LT31 Florida de 1994 que nous avons appelé « Martin » (comprenez « Martin-pêcheur » ;- ) C’est vrai qu’il n’est plus tout jeune (comme nous, hahaha) mais nous avons craqué pour son look baba cool et par son aménagement intérieur d’origine qui est dans un état irréprochable. Il n’est pas bien grand mais il y a tout le confort dont nous avons besoin et nous sommes certains qu’avec lui, nous allons faire de belles découvertes. Pour cette première destination, il nous emmènera en Scandinavie, via le Cap Nord en passant par l'Allemagne, le Danemark, la Suède et la Norvège. Retour par la côte norvégienne. Nous sommes heureux de vous faire partager notre nouvelle aventure.