Etape du jour : l’Ile de Senja qui se trouve être la 2ème plus grande du pays.  On accède à cette île par un pont à partir de Finnsnes, sur le continent. Elle rassemble tous les types de paysages de l’on peut trouver en Norvège. Un vrai coup de cœur pour cette île !

La route qui mène à Gryllefjord est vraiment magnifique :  On emprunte une petite route sinueuse avec plusieurs tunnels et y découvrons des fjords hostiles aux parois abruptes, des marais verdoyants et des plages de sable.

Nous faisons halte pour la journée au bord de celle de Ersfjorden qui invite au camping sauvage avec ses quelques espaces herbeux et sa belle plage de sable.

Il fait très beau mais une légère brise rafraîchi la température. ll y a quand même quelques courageux qui se baignent...

Aujourd’hui, c’est Eric qui fait sa lessive (hahaha). Ensuite, il part pêcher, il l’a bien mérité ! (je lui ai dit de relâcher ses prises, on en a assez dans le frigo !!!) Il rentre tout frigorifié ...

Nuit paisible au bord de la plage d’Ersfjorden.