Réveil sous un soleil radieux ; notre bivouac est sympa et nous sommes seuls.

Eric s’est levé tôt pour pêcher et il nous ramène une jolie truite.

L’après-midi, tandis que je m’occupe de la lessive, Eric se consacre à l’entretien, notamment de l’appareil qui filtre l’eau afin qu’elle soit potable. Depuis un certain temps, la pression des robinets était très faible. Nous pensions que c’était un problème de pompe mais il s’avère que l’eau que nous prenions pour remplir notre réservoir n’était pas si propre que l’on nous disait …  En effet, après le démontage, nous remarquons qu’à l’intérieur, les 3 filtres sont est tellement encrassés que l’eau n’arrive presque plus à passer à travers… Un bon nettoyage s’impose !

Après avoir remonté le tout, nous ouvrons un robinet et nous constatons que la pression de l’eau est à nouveau bonne … Super !

Nous avons un pré-filtre que nous pensions utiliser seulement si l’on devait pomper de l’eau dans une rivière … dorénavant nous l’utiliserons aussi quand nous en prendrons dans les stations essences, même si l’on nous dit qu’elle est « potable ».

Nuit au bord du Lago laPaloma