Nous quittons la Laguna Rocha pour nous diriger vers Montevideo. Nous avons rendez-vous à l’Hospital de Clinicas, Dr Manuel Quintelas à 15h45 pour notre 3ème dose de vaccin.

Nous sommes étonnés des files d’attente mais l’organisation est parfaite et en moins de deux ... : c’est fait ! (Pfizer comme les 2 doses suisses)

Le plus compliqué c’est d’avoir le certificat de vaccination ... On nous envoie d'une clinique à l'autre pour faire imprimer ladite attestation puis de la ramener pour faire homologuer nos vaccins Suisses et les enregistrer dans le système sanitaire uruguayen...  Mais là, on nous fait savoir que ça doit se faire par internet et que nous recevrons le document dans environ 2 mois... Comme nous aurons besoin de ce document seulement pour passer la frontière du Chili, on a suffisamment de temps, ça devrait jouer... Donc, nous allons remplir un formulaire d'homologation sur un site uruguayen et joindre tous les documents nécessaires et croiser les doigts pour que ça fonctionne !

Après toutes ces péripéties nous estimons que nous méritons un bon repas au restaurant ! Nous retournons dans celui que nous avions découvert il y a deux ans.