Aujourd’hui nous avons vécu la journée la plus stressante de notre voyage... Ce matin, Eric ne trouve plus un élément clé de notre voyage : son passeport !... Nous l’avons cherché partout dans le véhicule mais il faut se faire à l’idée, il n’est pas là...il a été perdu quelque part à San Martin de Los Andes...

Je ne vais pas raconter tous les détails (ça prendrait bcp de temps, hahaha!) mais après avoir retrouvé notre calme nous sommes revenus à San Martin de Los Andes dans l’intention d’aller faire une déclaration de perte auprès du bureau de police. Mais dans un premier temps, nous retournons dans les lieux que nous avions fréquentés le samedi et après avoir fait plusieurs établissement c’est finalement à l’endroit où Eric avait retiré de l’argent qu’on le retrouve !! ... Ouf ! on respire à nouveau mais on a eu bien peur ...

Après les problèmes sur le véhicule puis les soucis du passeport, nous sommes à nouveau prêts à continuer notre voyage !

Nous quittons San Martin de Los Andes et passons la soirée et la nuit sur les hauteurs du Lago Huechulafken (Parc Lanin Nord)