Avant de quitter le camping de Salta, nous disons au revoir à la famille bâloise. Noah (pardon : Professor Doktor Noah !) nous a fait un diplôme pour notre réussite d’examen de pilotage de drone (trop chou !!) et sa sœur, Ména nous a confectionné un petit porte-bonheur en tricot :-)))) MERCI

Nous nous sommes attachés à cette famille et il est difficile de se dire au revoir...

Ces quelques jours passés à Salta nous ont fait le plus grand bien ; il faut savoir se poser de temps en temps !

Nous reprenons donc la route vers le sud jusqu’à El Carril et bifurquons à droite pour attaquer la montée de la Cuesta del Obispo, une succession de lacets qui nous amène à une altitude de 3'290 m. Nous faisons une petite halte dans la Valle del Encantado afin de nous dégourdir les jambes. (A cette altitude nous ne serions pas capable de faire une grande randonnée).  Ensuite, au milieu de la Recta Tintin, une portion parfaitement rectiligne de 14 km, nous obliquons sur le Camino de Los Colorades où nous trouvons un endroit pour bivouaquer.