Malgré l’altitude nous avons assez bien dormi et Eric se sent beaucoup mieux ce matin. Par contre, Coco a eu de forts maux de tête toute la nuit et souffre du mal des montagnes ... elle n’est vraiment pas en forme. On lui donne un médicament qui devrait l’aider à supporter l’altitude ainsi que des feuilles de coca à mâcher.

Nous décidons tout de même de continuer notre parcours via El Campo de Piedra Pomez qui a été formé par l’éruption du Volcan Blanco il y a plusieurs millions d’années et qui va nous faire redescendre jusqu’à 3'050 m. (petit à petit Coco se sent mieux même si les maux de tête persistent...)

Ce Champ de Pierres Ponces est un paysage unique, comme s’il venait d’une autre planète.

Nous nous promenons parmi des formes les plus diverses qui ont été sculptées par le vent qui descend des Andes.

Ensuite, nous contournons le Volcan Carachi pour nous rendre près de la Laguna du même nom. L’endroit nous plaît et nous décidons de nous y installer. Coco va de mieux en mieux et nous rejoint pour partager un bon repas.