Pour cette journée de Noël, nous roulons jusqu'à Foz do Iguaçu. Nous venons de terminer notre circuit dans le sud du Brésil comme nous l’avions prévu.

(Comme chacun le sait, le Brésil est connu pour le culte du corps... Les cliniques d'esthétiques en tout genre poussent comme des champignons. Mais j'ai gardé mes seins, mon ventre, ma cellulite, mes rides et tout le reste !!! Toutes les pièces sont d'origine, y compris la couleur de cheveux ! ;-))))). )

Aujourd'hui, à Foz do Iguaçu Il fait chaud, chaud, chaud ... Je profite de mettre à jour le blog car ces derniers jours la connexion était vraiment mauvaise...

Donc, journée tranquille en ce 25 décembre; De toute façon, Noël loin de nos enfants et de la famille n'est pas Noël ... On se fera on bon petit souper en amoureux et puis voilà !

Nous souhaitons à toutes et à tous de belles fêtes de fin d'Année, accompagnés de vos famille !

Journée et nuit à Foz do Iguaçu (Brésil), au carrefour des 3 frontières (Brésil, Argentine et Paraguay)