Nous avons fait les marmottes ce matin ;-))

Pour ce dernier jour de l’année qui est également l’anniversaire d’Eric nous avons décidé de rester à la Laguna Verde.

Nous n’avons pas de nouvelles des cyclistes valaisans mais il est fort probable qu’ils arrivent ici en fin de journée. En effet,  deux françaises qui les ont vu il y a deux jours nous disent qu’ils avaient l’intention de venir ici le 31. Comme ce matin elles partent en leur direction, elles risquent de les croiser. Je leur ai donc demandé de les informer que nous les attendions pour passer la soirée du réveillon. Mais malgré un magnifique soleil, avec le vent violent qui souffle depuis ce matin, nous doutons qu’ils aient enfourchés leur vélo … En tout cas nous avons avons déjà prévu l’apéro et le souper grillade.

Nos vœux ont été exhaussés car dans l’après-midi nous les voyons arriver … à bord d’un pickup ! Un sympathique couple les ont embarqués !

Mais le vent ne faiblit pas et il ne sera pas possible de faire un feu ce soir … déception, il n’y aura pas de viande pour accompagner le gratin de pommes de terres… Heureusement, il y aura à boire !

Belle dernière soirée en compagnie de Philippe et Isabelle mais trop fatigués pour aller se coucher après minuit …

Bivouac au bord de la Laguna verde