Nous poursuivons tranquillement notre itinéraire en traversant de longs tunnels qui nous amènent à de petits hameaux avec de magnifiques chalets à toitures végétales.

Arrivés à Borgund, nous nous arrêtons pour admirer une autre église en bois coiffée de têtes de dragon et qui est l’une des plus vieilles (12eme siècle) et mieux conservées du pays. 

Puis nous passerons une grande partie de la journée à suivre le trail des 100 km (Swiss Alps 100k) auquel Alex, le chéri à Sonia, est inscrit.Il est parti ce matin à 6 :00 et nous l’encourageons à notre manière en lui envoyant toute notre énergie ....Il lui en faudra beaucoup pour gravir les 6120 m de dénivelé + et la même chose en - !!! Parti ce matin à 6h00, il espère de passer la ligne d’arrivée ce soir, aux alentours de minuit et nous nous réjouissons ‘ avoir de ses nouvelles demain. « Allez Alex, courage ! »


En fin d’après-midi, nous nous éloignons de quelques kilomètres de Borgund pour poser nos « valises » pour la nuit. 

Ce soir, j’ai congé, Eric prépare le souper !  (devinez quoi ? ... du poisson !)  Un vrai délice ! (je pense l’inscrire à Top Chef ! hahaha)